Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Une journée remplie de bonheur !

Imprimer

45.JPGNous voulions offrir une journée de plaisir à Annie et Olivier en les faisant voler,

Ce sont finalement eux qui nous ont comblés de bonheur !

Merci de tout coeur !

  

224.JPG

       Le 9 septembre dernier, par une belle journée ensoleillée, les bénévoles de l’association « ENVOL, Donnons-leur des ailes » de St Lys se sont donnés rendez-vous au domicile d'Annie et Olivier.
      Le but de cette journée était de permettre à Annie et Olivier de s’évader quelques heures de leur quotidien et de réaliser leur baptême de l’air.
         Tous les moyens ont été mis en œuvre pour mener à bien ce projet : une ambulance prêtée gracieusement par le groupe Morvan, a permis d’assurer leur transport en toute sécurité. Un avion, Cessna 172, affrété par l’aéroclub du Comminges à Clarac en collaboration avec l’association « Rêve + Fort » a effectué deux boucles au-dessus de la campagne Commingeoise, Saint Bertand de Comminges et le château de Valmirande.  Toutes les photos de cette magnifique journée sont dans l'album : "Baptème de l'air à l'aéroclub de Clarac Montréjeau".
Gros Album de souvenirs à la hauteur de la superbe journée que nous avons tous vécue.
Un grand merci aux ambulances St André (Groupe Morvan), à l'aéroclub du Comminges (ACC), à Fréderic Clément et Patrick Coquerel de l'association "Rêve + Fort", à Jean-Louis Pourret, notre pilote, à notre avion, un cessna 172, qui n'a pas failli, et à Funky, le setter d'Annie et Olivier qui n'a pas pu nous accompagner. Sans eux, cette journée n'aurait pas pu se faire.

 
 

Commentaires

  • C'était une belle journée, pleine de belles images qui nous resteront en tête. Nous avons pris du bonheur en pleine figure (nous avons un super sourire sur ces photos!) et que çà fait du bien de s'oublier pour les autres !!!

  • "Le vrai bonheur consiste à rendre les autres heureux" et d'autant plus quand il est réciproque et que la météo y avait mis du sien.
    Merci pour ces belles pages mon Ami Thié.

    Raymond

Les commentaires sont fermés.